Chromaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  AnimationsAnimations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires : Une histoire de chiffres !

Aller en bas 
+2
Minorin
Gekkouga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekkouga
Starter énigmatique
Gekkouga


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29
Nombre de shinies : 178

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyMar 12 Aoû - 18:45

Voilà, si vous avez un commentaire, des questions, des suggestions... C'est ce topic o/

Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Starter énigmatique
Minorin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Nombre de shinies : 70

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyMar 12 Aoû - 19:11

Une petite question juste pour être sur. Tu a dis que les hackrom sont autorisées, il n'y a donc aucun problème pour que je continue ma recherche de Celebi sur Storm Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Starter énigmatique
Gekkouga


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29
Nombre de shinies : 178

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyMar 12 Aoû - 19:23

Yep, tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Starter énigmatique
Gekkouga


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29
Nombre de shinies : 178

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyJeu 14 Aoû - 16:25

Double post, j'assume ! *PAF*

J'ai édité le post de règlement pour y mettre le tirage de la première semaine, histoire de vous fixer une/des recherche(s). Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

Tellement à shasser et si peu de mains... Faut que j'engage de la main d'œuvre. /o/
J'ai un doute, mais je demande pour être sûre : tu inclus cette fois les Pokemon non directement shassables, ça signifie bien qu'on peut shasser leur pré-évolution ? (Exemple : Evoli pour Pyroli)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Starter énigmatique
Gekkouga


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29
Nombre de shinies : 178

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyJeu 14 Aoû - 18:15

Nope, je les inclus dans le cas où ils sont présents sur une hackrom, ou carrément sur un Randomizer (comme ca c'est fun).

Par contre, y'a Evoli et toutes ses évo' pour la première semaine, c'est bien tombé hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyJeu 14 Aoû - 18:33

J'avais pas pensé au Randomizer tiens.
Sinon merci !

Oui ça tombe bien, belle coïncidence. x) (J'aurais adoré un Tournegrain/Arceus la même semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyJeu 14 Aoû - 18:39

Moi j'ai le droit de chasser Marisson si je le fais évoluer et j'ai le point si je fait une photo de lui avec une moustache et un sombrero !

Mais peu de chance que je le chasse en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyVen 15 Aoû - 22:31

Rhan dommage, un Marisson Mariachi vaudrait le coup d'œil pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptySam 16 Aoû - 8:41

Muarf. Alors j'en ferais la photo quoiqu'il arrive.
Juste parce que je vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Le Sublimissime et Vénéré
HydroSH


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Nombre de shinies : 107

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyDim 17 Aoû - 2:15

Tu sais que j'avais adoré la première fois que tu avais fait ce concours sur SH ? Franchement c'gentil de le refaire ici ! Plus qu'à s'inscrire o:
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Starter énigmatique
Gekkouga


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29
Nombre de shinies : 178

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyDim 17 Aoû - 22:00

C'est parti pour la chasse mes amis o/
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Le Sublimissime et Vénéré
HydroSH


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Nombre de shinies : 107

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyLun 18 Aoû - 6:20

Chance bonne à tous !
Perso, je me lance encore dans la Forêt d'Empoigne sur Blanche 2 avec Tcheren, Herbe mouvantes. Tout les Pokémon sont dans la liste de cette semaine, sauf Nanméouïe ~
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Psychopathe à la Chupa
Suisen


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 30
Nombre de shinies : 38 1/8192 et 28 1/4096

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyLun 18 Aoû - 9:45

Bon, alors ce que je vais faire, ce sera essayer de finir des shasses entamées.

Je vais donc continuer Evoli sur ma SS en journée, de nuit je passerais route 7 pour Miaouss/Cornèbre (Et un peu Goupix et Malosse quand même ouesh), shasse que j'avais entamée pour une soirée à thème, la HG pour le moment est au Mt Silver pour Donphan/Galopa (En espérant mon Dodrio) et rejoindra la route 7 de nuit pour Caninos/Cornèbre.

Vualaaaaw, bonne chance à tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
https://chromaddict.forumgaming.fr
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyMar 19 Aoû - 8:21

Bonne shance les gens !
De mon côté cette semaine, j'ai laaargement de quoi faire, du reset avec Evoli/Salamèche/Un Autre, des rencontres en continuant Chloromachin (Couverdure étant une bonne excuse), voire plus si je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyMar 19 Aoû - 10:02

Vu qu'un Evoli a été trouvé je vais tenter le Marisson à la moustache et au sombrero.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Starter énigmatique
Minorin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Nombre de shinies : 70

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyMar 19 Aoû - 10:02

Après un magnifique fail hier matin (chasser Apireine et Emolga dans la forêt d'Empoigne, comprenne qui peut), j'ai décidé de passer à la Forge Fuego sur Diamant. Pachirisu et Luxio en cible pour le concours~ Et je continue toujours Aquali bien sûr.

Mais bon, je n'ai pas trop envie de trouver en ce moment donc je ne pense pas faire du chiffre cette semaine :'3

Bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Le Sublimissime et Vénéré
HydroSH


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Nombre de shinies : 107

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyMar 19 Aoû - 18:46

Étant donné que je suis tombé sur un Nanméouïe shiny à la forêt, le seul qui n'est pas dans la liste (étrange ?), je passe à Pachirisu sur DP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Starter énigmatique
Gekkouga


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29
Nombre de shinies : 178

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyVen 22 Aoû - 10:08

J'ai édité le post du règlement pour mettre le tirage de la semaine n°2 ! Au programme : De l'Arceus et du Tournegrin !

[Et maintenant vote hôte s'absente pour quelques jours, vive les IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyVen 22 Aoû - 11:09

Cool du Marisson.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Starter énigmatique
Minorin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Nombre de shinies : 70

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyVen 22 Aoû - 12:57

J'pense que je vais re tenter Sonistrelle. Tant que je ne l'aurais pas trouver je ne pourrais pas passer sereinement sur d'autres recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Psychopathe à la Chupa
Suisen


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 30
Nombre de shinies : 38 1/8192 et 28 1/4096

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptySam 23 Aoû - 9:56

Haaa... WATTOUAT, Abra, Starter 3G, DODRIO JDAHDZD, Lixy, Tylton, Chacripan, Goupix, ...

Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, trop de choix pour mon pauvre cerveau. *Va agoniser plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://chromaddict.forumgaming.fr
HydroSH
Le Sublimissime et Vénéré
HydroSH


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Nombre de shinies : 107

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptySam 23 Aoû - 10:00

Limagma en preums, puis peut-être Abo et si je réussi à trouver les deux, ce sera Monorpale o/
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Starter énigmatique
BryanSh


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Nombre de shinies : 46

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyDim 24 Aoû - 22:09

Bonne chance pour cette 2 ième semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! EmptyLun 25 Aoû - 9:03

Pitrouille. Poussifeu. Hmmm. <3
Bonne shance~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Une histoire de chiffres !   Commentaires : Une histoire de chiffres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Une histoire de chiffres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclarations : Une histoire de chiffres !
» Inscriptions : Une histoire de chiffres !
» Règlement : Une histoire de chiffres !
» Commentaires : Course au Sulfura
» Commentaires : Course à l'Évoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chromaddict :: Reposez en paix, vieux sujets. :: Archives-
Sauter vers: