Chromaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  AnimationsAnimations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires : Course au Sulfura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 10:14

Voilà. C'est ici que vous pouvez dire que c'est stupide de faire une course pour un seul Pokémon.

Règlement - Inscriptions - Déclarations - Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 12:29

Ce n'est pas complètement stupide de faire une course pour un seul Pokemon. Celle d'avant était aussi pour un seul Pokemon, et ça n'a pas paru stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Psychopathe à la Chupa
Suisen


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 30
Nombre de shinies : 38 1/8192 et 28 1/4096

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 12:44

Puis ce n'est pas stupide vu que je cherchais à faire la course à ce Salefura avec d'autres et qu'il y avait pas mal d'intéressés. En plus Mew aussi m'avait proposé de faire la course au Sulfura contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chromaddict.forumgaming.fr
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 13:02

Suisen a écrit:
Salefura
Maieuh ! Ca me fait penser que tu n'as pas répondu à ma question dans l'autre topic. xD Pourquoi tant de haine. Why. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Psychopathe à la Chupa
Suisen


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 30
Nombre de shinies : 38 1/8192 et 28 1/4096

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 14:18

J'ai visiblement oublié de répondre xD Je veux récupérer tous les piafs, et vu que Sulfura est celui que j'aime le moins, je le fais en premier comme ça je pourrais l'oublier après. En plus vu que la couleur change vraiment, je me disais que je le rusherais vite sans pouvoir le rater à côté d'autres shasses durant la SHTC (De base, je me disais que ce serait cool si je trouvais Sulfura et Artikodin vu qu'Hydro a eu Electhor, la SHTC Card aurait été sympa), et je n'imaginais pas que le chiffre allait monter comme ça. Quelque part, le chiffre ne me dérangeait pas avant qu'il n'atteigne l'estimation du chiffre que j'ai fait pour Lugia et qu'il ne risque autant de prendre le titre de shasse la plus longue que j'ai fait en 1/8192.
Revenir en haut Aller en bas
https://chromaddict.forumgaming.fr
Invité
Invité




Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 15:28

C'est justement parce qu'on pensais en faire la course pour Sulfura que j'ai décidé de faire une course au Sulfura.
Que je pourrais très bien changer en course aux trois oiseaux légendaires d'ailleurs...

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Starter énigmatique
Minorin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Nombre de shinies : 70

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 16:08

J'ai déjà Artikodin, mais bon, pourquoi ne pas faire Electhor en plus de Sulfura. J'ai peur que ça s'éternise avec 3 cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Starter énigmatique



Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Nombre de shinies : Ne tient pas de compte

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyMar 19 Aoû - 18:15

Comme vous voulez, mais perso ayant déjà les autres, il n'y a que Sulfura qui m'intéresse. Faudrait pas que ça dure des plombes à cause de ça justement (la recherche des 3).
(Merci de ta réponse Suisen, je comprends mieux. x3 Si on est sûr et certain qu'on veut un trio complet, commencer par celui qu'on aime le moins peut être une idée, mais ce n'est clairement pas le plus motivant/encourageant à mon sens, enfin, perso j'ai toujours commencé par celui que je préférais. Ça doit dépendre des gens je suppose.)
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Starter énigmatique
BryanSh


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Nombre de shinies : 46

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyJeu 28 Aoû - 21:13

Gg Lulu pour Sulfura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyDim 9 Nov - 18:59

Chers amis, je vous rappelle que la course est toujours en cours.

Mais puisque ça commence à faire long, je vous demande :
Souhaitez vous que nous arrêtons ici et commençons une nouvelle course, ou souhaitez-vous aller jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Starter énigmatique
Minorin


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Nombre de shinies : 70

Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyDim 9 Nov - 19:39

Ahaha, j'ai jamais réellement commencé cette course en fait ^^'

Donc comme je n'ai pas réellement participer je n'ai pas d'avis, après pourquoi pas refaire une autre course ouip =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura EmptyLun 24 Nov - 16:17

J'avorterais la course au cours de la semaine pour en commencer une autre. J'espère que vous êtes préparés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : Course au Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Course au Sulfura   Commentaires : Course au Sulfura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Course au Sulfura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclarations : Course au Sulfura
» Inscriptions : Course au Sulfura
» Règlement : Course au Sulfura
» Commentaires : Course à l'Évoli
» Commentaires : Concours de Reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chromaddict :: Reposez en paix, vieux sujets. :: Archives-
Sauter vers: