Chromaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  AnimationsAnimations  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saphir Alpha & Rubis Omega - PAS DE SPOIL SUR LE FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphir Alpha & Rubis Omega - PAS DE SPOIL SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Saphir Alpha & Rubis Omega - PAS DE SPOIL SUR LE FORUM   Saphir Alpha & Rubis Omega - PAS DE SPOIL SUR LE FORUM EmptySam 22 Nov - 16:25

Bonjour, bonsoir.
J'aurais dû écrire ça depuis longtemps.

Certains membres ne souhaitent pas tomber sur du contenu du jeu en se baladant sur le forum.
Pour cette raison, je vous demanderez de suivre les règles ci-dessous jusqu'au vendredi 12 décembre 2014 (inclus).

Évitez d'inclure des phrases ou images relatives à Saphir Alpha et Rubis Omega.

Cela-signifie :
Pas d'avatar ayant un rapport aux jeux.
Les signatures peuvent contenir du contenu si vous le mettez dans le code spoiler en indiquant qu'il y a du spoil.
Pour parler du jeu allez sur ce sujet : https://chromaddict.forumgaming.fr/t18-pokemon-saphir-alpha-et-rubis-omega-attention-aux-spoilers

Lorsque la période sera dépassée, je vous demanderez de tout de même faire attention, car malgré tout, il y a des joueurs qui n'aurons pas le jeu tout de suite.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir Alpha & Rubis Omega - PAS DE SPOIL SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chromaddict :: Reposez en paix, vieux sujets. :: Archives-
Sauter vers: